Eddy Murphy, nouvel adversaire de Batman ?


Qui l'eut cru ! Eddy Murphy vient de décrocher la timbale à Hollywood : il incarnera en effet le méchant Edward Nigma (le Sphinx / the Riddler) dans le prochain Batman de Christopher Nolan, aux côtés de Christian Bale qui conserve son rôle de sombre chevalier. L'acteur noir américain aura donc la lourde tâche de succéder à Heath Ledger, immortalisé dans son brillant rôle de Joker torturé, et à Jim Carey qui jouait Nigma dans un précédent opus.
Par ailleurs, Robin, le partenaire de Batman, pourrait être joué par Shia LaBeouf, décidément incontournable après Transformers et Indy 4. De plus, le nom de l'actrice incarnant Catwoman n'est toujours pas connu, mais il se murmure que le personnage sera revisité façon vamp sur le retour. Enfin, Seymour Hoffman ne semble pas encore confirmé pour le rôle du Pingouin. A surveiller !

Lu sur Voici.

MAJ immédiate : la Warner et Nolan viennent de démentir ces informations... Bref, on n'est pas plus avancé ! Merci Jayer.
Eddy Murphy, nouvel adversaire de Batman ? Eddy Murphy, nouvel adversaire de Batman ? Reviewed by Greg on 19.12.08 Rating: 5

7 commentaires:

  1. désolé mais ça a été démenti :

    http://www.fantasy.fr/articles/view/8048/batman-3-dementi-des-rumeurs

    shia le boeuf est trop vieux pour joer Robin ;)

    RépondreSupprimer
  2. bien vu, ne t'excuse pas ! :)

    RépondreSupprimer
  3. en meme temps citer Voici c'était dangeureux :)

    j'ai hate d'en savoir plus bordel !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que c'est démenti. Serieux voir Murphy incarné Nigma, ça m'a fait un froid! Je verrais bien un acteur plus barré. Par exemple Cruise suite à son rôle dans Tropic Thunder pourrait être pas mal. Ou l'éternel Depp.

    Pour Robin tout mais pas Labeuf, il m'insupporte lui!

    J'ai trop hâte de voir le casting de cet 3ème opus, tant le 2 était terrible.

    RépondreSupprimer
  5. on reparle de Johnny Depp, apparemment... à suivre !

    > Mason : Voici ne vérifie pas ses sources ? :p

    RépondreSupprimer
  6. AHAHA tu as vraiment cru cette rumeur, espèce de fou !


    Pour Depp c'est le seul qui peut-être apparaitra dans le film, mais ensuite Robin et Catwoman, Nolan a déjà dit plusieurs fois qu'il n'en voulait pas dans ses films, il ne veut pas s'égarer et préfère resté centré sur Batman seul.

    PS : Lundi tu auras un cadeau dans ta boite

    RépondreSupprimer
  7. avec nolan, je m'attends à tout... quand j'ai lu "Cher en Catwoman", j'ai kiffé ! :)

    un kdo ? ouh pinaise ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.