Nouvelle promo exclusive CanalSat chez Free


Les fêtes approchent, les bourses se délient. CanalSat lance une nouvelle opération de conquête en proposant une offre exclusive chez Free du 4 novembre au 31 décembre, jugez plutôt :
- 1 an d’abonnement à Canalsat 4 étoiles avec les thématiques à 10€/mois (22,90 €/mois au-delà)
- 3 mois d’abonnement à Foot+ et Rugby+ offerts (respectivement 8€ et 4€/mois au-delà)
- frais d’accès de 40 euro offerts
Infos et souscription sur cette page.

Il se murmure également qu'un chèque de 50 euros est offert en s'abonnant directement via la télé et en utilisant un code particulier (mais je ne parviens pas à reproduire la manip indiquée sur le billet source linké plus bas).
N.B. : la dernière fois que j'ai voulu souscrire à une promo de ce type, j'ai été facturé au tarif plein pot par CanalSat car je n'avais pas attendu 6 mois après ma résiliation du bouquet ! Vigilance !
A lire en détails sur Univers Freebox.

MAJ 09/11 : un courrier officiel fait état du chèque de 50 euros et de tout CanalSat offert pendant 3 mois. De plus, le fameux code à saisir sur la TV est indiqué dans les courriers. A lire ici.
MAJ 27/11 : démarchage par téléphone encore plus avantageux et code promo à lire ici.
Nouvelle promo exclusive CanalSat chez Free Nouvelle promo exclusive CanalSat chez Free Reviewed by Greg on 6.11.08 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.