Ghostbusters 3, la rumeur se précise


C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Voici une nouvelle qui risque de faire plaisir aux fans des chasseurs de fantômes les plus déjantés des Etats-Unis. L'on apprend en effet de la bouche de Dan Aykroyd himself, acteur et co-auteur des premiers volets, que le script d'un troisième film tiré de la franchise Ghostbusters serait actuellement en cours de rédaction, sans qu'aucune info côté casting ne soit donnée. Cette actu va donc dans le sens des rumeurs de suite qui trainent depuis de nombreux mois sur la toile, et du jeu vidéo annoncé sur toutes les consoles en fin d'année.
Un bon relaunch d'une licence au capital-sympathie élevé ! Perso, j'ai hâte que ça se fasse, avec des effets spéciaux de haut vol et des tirades d'anthologie telles le mémorable "on a un client !" :)
A noter qu'Allociné a d'ores et déjà référencé un certain Ghostbusters : Hellbent prenant place dans un Manhattan en proie aux Enfers... A suivre !
From FilmSchoolRejects.

MAJ 25/02 : projet confirmé ! Le tournage pourrait débuter dès l'automne prochain.
Ghostbusters 3, la rumeur se précise Ghostbusters 3, la rumeur se précise Reviewed by Greg on 4.9.08 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Comme je le disais sur un autre forum moi je suis partant pour cette suite, d'ailleurs je verrai bien Bill Muray faire un caméo ou en vieux qui formerait la nouvelle génération... Un truc dans ce style !

    Puis j'attends toujours une bonne version remasterisé des précédents films ! :D

    RépondreSupprimer
  2. bah d'après allociné, les anciens formeront une nouvelle génération dans cet opus...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.