Euromillions: 88 millions d'euros à gagner !

N'oubliez pas, ce vendredi, la cagnotte de l'Euromillions s'élève à 88 millions ! Ca vaut le coup de lâcher 2 euros, non ? :p
Bonne chance !
Euromillions: 88 millions d'euros à gagner ! Euromillions: 88 millions d'euros à gagner ! Reviewed by Greg on 28.8.08 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Ah ouais quand même, faut vraiment que je me crée un compte en ligne sinon j'y penserai jamais...

    RépondreSupprimer
  2. ou chez ton buraliste préféré !
    bon, on partage, comme on a dit, hein ? :p

    RépondreSupprimer
  3. Enfin me voilà millionnaire. A moi la belle vie et les belles filles surtout.. quoique ça j'avais déjà ;)

    RépondreSupprimer
  4. ouais, un com' de riche ! :p
    bon tu nous raconteras tes frasques, j'espere !...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.