Ces voix célèbres...

Je viens de découvrir un nouveau blog, AMHA, qui nous propose un article original sur le doublage en France. Aviez-vous remarqué que Tommy Lee Jones, Robert Redford, Liam Neeson et Ulysse 31 avaient la même voix française ? Celle de Claude Giraud.
Et si je vous dis Philippe Peythieu ? Ouh pinaise ! :p
Et Seiya le Chevalier Pégase, il a la même voix qu'un Super Sayan, vous voyez lequel ? Ils sont doublés par Eric Legrand.
Allez un dernier ! Saviez-vous que Luq Hamet doublait non seulement Michael J. Fox, le versatile Ranma 1/2, mais aussi un personnage de feu Beverly Hills. Je vous laisse réfléchir...
Extraits vidéo et d'autres grands noms du doublage français sur AMHA.
Ces voix célèbres... Ces voix célèbres... Reviewed by Greg on 28.8.08 Rating: 5

6 commentaires:

  1. Merci pour lien ;)
    ton site est très sympas , très geek comme j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  2. bon, j'vais prendre ca pour un compliment...
    mais chu pas un geek, la preuve !
    http://j3m2.blogspot.com/2007/10/cest-quoi-un-geek.html

    Ca, c'est un geek !
    http://j3m2.blogspot.com/2007/10/ca-cest-des-geeks.html

    allez, merci l'ami, au plaisir :p

    RépondreSupprimer
  3. On va dire qu'il ya différents degrés de Geekitude

    tant que tu ne joues pas à WOW tu n'est pas 100% Geek
    - Si tu as un blog tu es 25% Geek
    - Si tu un compte facebook ou autre réseau social tu es 35% Geek
    - Si tu as déjà laissé un commentaire sur presse-citron tu es 50% Geek
    - Si tu utilises le mot Geek (même pour dire que tu ne l'es pas) tu es 55% Geek
    - Si tu as déjà lu plus de 100 tomes de mangas / comics / bd récente tu es 65% Geek
    - Si tu as déjà essayé de pirater / Télécharger un film/series tv/ jeu tu es 75% Geek
    - Si tu es abonné à des flux rss tu es 80% Geek (voir article d'eric dupin)
    - Si tu connais les mots C++, Python, html, css, WC tu es 85% Geek

    etc... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je proteste Jayer!!

    Ou sont les JDR et autres activités Geekesques ? Il en manque à l'appel, je me sens offusqué !

    Ceci dit, merci pour le lien Loxodon, c'est en effet sympa :)

    RépondreSupprimer
  5. vous battez pas, les mecs ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.