Ma déco signée Dezign

Petit aperçu de mon nouveau séjour fraîchement réaménagé, tout de rouge et de gris drapé.
J'en profite pour vous signaler la présence de stickers muraux achetés chez Dezign, une web-boutique lyonnaise des plus sympathiques aux modèles inspirés, livraison rapide et prix attractifs.
*Mode narcissisme désactivé* :p
Ma déco signée Dezign Ma déco signée Dezign Reviewed by Greg on 17.7.08 Rating: 5

6 commentaires:

  1. pas mal
    mais faut arrêter de regarder TELEFOOT !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. si tu zoomes sur la photo, tu verras que c'est pas vraiment telefoot :p

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est mignon. et puis heureusement que t'as pas pris les photos un soir où, devant ta succulente préparation de pâtes bolognaises, tes invités regardaient certaines chaines thématiques payantes faisant partie du bouquet Free...

    :)

    RépondreSupprimer
  4. je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler, monsieur !
    *prout*

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, un savant mélange d'ikéa et de créa... j'adore :p

    RépondreSupprimer
  6. hé hé, y a un peu de ca, mais pas que ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.