Phénomènes (The Happening) de Shyamalan, le teaser



Enfin ! Le nouveau Shyamalan (Sixième Sens, Le Village, tout ça) se dévoile gentiment, avec l'ouverture prochaine du site officiel et la mise en ligne d'un teaser fort mystérieux où les gens de donnent la mort les uns après les autres, sans crier gare. Quel mal frappe la planète ? Sera-t-il possible d'échapper à un tel désastre ? Toutes les réponse le 11 juin en salles...
Croisons les doigts pour que Phénomènes relève le niveau après la (piteuse) Jeune Fille de l'Eau.


Merci à Kinomax pour la news !
Phénomènes (The Happening) de Shyamalan, le teaser Phénomènes (The Happening) de Shyamalan, le teaser Reviewed by Greg on 4.2.08 Rating: 5

5 commentaires:

  1. très bonne nouvelle si un nveau Shyamalan est en préparation !

    oups! tu n'as pas aimé la jeune fille et l'eau !
    comment est-ce possible !?

    moi, j'ai adoré le fait que la jeune fille vienne tout juste pr dire à l'écrivain qu'il va écrire un truc qui va changer la face du monde à jamais. Le film ne dira pas quoi, sauf que tu es maitre de ton destin, et ta destinée est peut être de changer le monde.

    Dans le bonus du film , il y a un interview de Shyamalan : et c'est là que pour une fois, de regarder le bonus ça t'apprend un truc que tu ne pouvais pas savoir.
    L'idée originelle de Shyamalan c'était de rendre hommage à une écrivain, la plus célèbre, peut être coté outre-atlantique : elle s'appelle Harriet Beecher Stowe.

    C'est tout simplement elle, qui, en écrivant la "simple" histoire LA CASE DE L'ONCLE TOM a, dans les faits, dénoncé l'esclavage et ce, dès 1852 !!!

    C'est historique : lez succès du bouquin aidant, les mentalités ont petit à petit changé après la lecture de ce best-seller, et l'esclavage a été banni, aux USA, en 1862, soit seulement 10 ans plus tard.

    Quand tu sais ça, tu trouves que la fable racontée par Shyamalan est superbement réalisée et illustre bien le coté fantastique qu'adore Shyamalan pour raconter un truc simple.

    cordialement
    nouchema

    ps : j'en profite pr mettre en lien s/ mon pseudo, ma sélection musicale de ce mois. ENJOY !

    RépondreSupprimer
  2. ah non, pour moi, la JF n'a aucun intérêt !! un film sans queue ni tete ou il ne se passe rien, c'est un des rares films ou je suis parti faché ! meme avec tes précisions, ca me laisse de marbre. :(

    Par contre, le village et sixième sens, génial ! :p

    RépondreSupprimer
  3. il m'a l'air pas mal celui là...
    j'ai hate !

    La jeune fille est top je trouve
    c'est super poétique et parfaitement interprété.

    Alors c'est sur que c'est peut etre le moins percutant en mise en scene de tous ses films, faut dire qu'il a placé la barre haute avec Unbreakable et Signs (mes préférés) !

    RépondreSupprimer
  4. serieux ? bah mince, tu m'as cité tous ceux que j'ai le moins aimés chez lui ! :(

    RépondreSupprimer
  5. par contre, y a pas la petit brice dallas howard, chu vert ! :(

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.