Rémi Gaillard, le nouveau Lafesse ?

Ce soir, un pote me parle d'une vidéo où un mec s'est incrusté durant une finale de Coupe de France de football pour aller toucher le trophée et faire un tour d'honneur avec les Lorientais victorieux. Ca donne ça...

IMPOSTURE COUPE DE FRANCE DE FOOT
envoyé par nqtv

Ce mec complètement barré et plutôt à l'aise n'est autre que Rémi Gaillard, que vous avez peut-être croisé à la télé ou sur le net dans une de ses nombreuses facéties. Perso, je l'avais déjà vu en train de faire de la gym dans le métro ou dans la rue. Et en cette fin de soirée, je recroise le bonhomme chez Fogiel qui diffuse quelques-uns de ses exploits ! Le monde est petit, trop de signes pour que je n'en parle pas sur le J3M ! :)
Après quelques recherches, on tombe vite sur son site perso, nimportequi.com, où l'on peut retrouver toutes ses vidéos (et il n'en est pas à son coup d'essai, le bougre !), histoire de se taper quelques fous-rires au vu de son courage, voire de sa connerie... :)
Et surtout, n'oublions pas son slogan: "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !" :)
Rémi Gaillard, le nouveau Lafesse ? Rémi Gaillard, le nouveau Lafesse ? Reviewed by Greg on 30.1.08 Rating: 5

2 commentaires:

  1. J'adore ce gars !
    C'est marrant car ça fait 3-4 ans qu'il est sur la toile et d'un coup il est partout !
    Je l'ai croisé 1 ou 2 fois en ville à Montpellier, il est taré ce gars !!

    RépondreSupprimer
  2. comme quoi, a force de perseverer... :)
    et bonjour a nos amis montpellierains ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.