Amy Winehouse, Rihanna, Céline et les autres aux NRJ Music Awards !

Ouh la belle brochette ! TVnews nous révèle aujourd'hui la liste des invités artistiques VIP qui viendront se produire sur la scène cannoise lors de la remise de prix organisée par le groupe NRJ et diffusée le 26 janvier sur TF1: AMY WINEHOUSE, MIKA, CELINE DION, KYLIE MINOGUE, RIHANNA, JAMES BLUNT, TOKIO HOTEL, JUSTICE et M POKORA. Et beh ! Ca va s'agiter dans les travées du Palais des Festivals, j'vous l'dis ! :) A noter que la cérémonie sera présentée cette année par Benjamin Castaldi.
Bon, on gardera un oeil sur l'attitude de miss Winehouse, histoire de voir si elle sort peu à peu de son trou, et sur la mèche rebelle de la douce Rihanna ! :)

Je renouvelle solennellement mon annonce: si vous avez des invitations pour cette soirée et ne savez trop qu'en faire, je tacherai de me libérer ! :p D'avance merci de votre aide, vous ferez un heureux !
Plus d'infos sur le site des NRJ Music Awards.

MAJ: le palmarès ici..
Amy Winehouse, Rihanna, Céline et les autres aux NRJ Music Awards ! Amy Winehouse, Rihanna, Céline et les autres aux NRJ Music Awards ! Reviewed by Greg on 8.1.08 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Si jamais une autre place ce trouve aussi dans la poche du gentil donateur qui "pourrait" faire plaisir a deux personnes Loxo et Lyri (donc moi) j'en serai ravi !

    En plus je suis sur place :D

    RépondreSupprimer
  2. bon si j'ai 2 billets, tu m'heberges ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.