Concerts à Nice: 2 invitations à gagner

En partenarait avec le site ConcertLive, le J3M vous offre 2 invitations pour assister à deux concerts niçois de fin d'année:

Noël en Famille est un concert dédié à la scène rap locale avec Gak, Les Chiens des Rues de Paille, et d'autres artistes phares hip-hop de la Côte d'Azur. Il se tiendra le 21 décembre au Nikaïa (salle 700) à 20h. Plus d'infos ici...

Second évènement et seconde invitation, la soirée électro Megavox du 22 décembre avec Yuksek, Swayzak, Redj, NoDiktat et Atomart. Toujours au Nikaïa (salle 700) à 21h30. A lire ici...

Chaque invitation est valable pour 2 personnes et sera attribuée par tirage au sort. Pour participer à ce concours, envoyez simplement votre nom et un email valide en précisant la soirée choisie sur cette page. Clôture des inscriptions le jeudi 20 décembre à 12h. Bonne chance à tous !

MAJ: bravo à Loup' et Mauduit qui ont été tirés au sort !
Concerts à Nice: 2 invitations à gagner Concerts à Nice: 2 invitations à gagner Reviewed by Greg on 16.12.07 Rating: 5

7 commentaires:

  1. Tu vas me faire le plaisir de corriger Chiens de rue par Chiens de Paille ! écorche pas les noms des rappeurs de ma ville :D

    RépondreSupprimer
  2. corrigé, loup, mais je n'ai fait que copier-coller cette page: http://www.concertlive.fr/jeux.php.

    y a les 2 noms d'écrits dans 2 pages différentes, je me fie donc à ta connaissance locale :p

    RépondreSupprimer
  3. Je sais de quoi je parle :
    http://lyricis.free.fr/index.php?page=c2p

    :D

    RépondreSupprimer
  4. mais je n'en doute pas... :)

    RépondreSupprimer
  5. du coup je corrige moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Voilà après m'être renseigner j'ai fais suivre l'annonce pour le concour !

    Dire que ça se passe au porte de ma ville et je suis pas au courant de qui participe... j'ai honte ;-)

    RépondreSupprimer
  7. que de precisions sur ton billet ! :)
    merci pour le relais; a+

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.