Hypervidéo ? Cékoitèce ?
On avait déjà abordé cette technologie il y a quelques mois, elle consiste à intégrer des zones cliquables dans des vidéos, notamment à des fins marketing et publicitaires.
Asterpix, jeune startup américaine spécialisée dans ce domaine, lance un nouveau site en beta permettant de rechercher des hypervidéos et d'en créer soi-même à partir de vidéos du web et d'annotations avec URL à ajouter à la volée. En gros, on a affaire à un hyper-Youtube ! :)
Voici un petit exemple pour vous donner une idée de la chose. Pas mal foutu, à vrai dire ! Marchera, marchera pas ?
Lu sur Mashable.
On avait déjà abordé cette technologie il y a quelques mois, elle consiste à intégrer des zones cliquables dans des vidéos, notamment à des fins marketing et publicitaires.
Asterpix, jeune startup américaine spécialisée dans ce domaine, lance un nouveau site en beta permettant de rechercher des hypervidéos et d'en créer soi-même à partir de vidéos du web et d'annotations avec URL à ajouter à la volée. En gros, on a affaire à un hyper-Youtube ! :)
Voici un petit exemple pour vous donner une idée de la chose. Pas mal foutu, à vrai dire ! Marchera, marchera pas ?
Lu sur Mashable.
Asterpix veut démocratiser les hypervidéos
Reviewed by Greg
on
5.12.07
Rating:
Aucun commentaire:
Réagissez à l'actualité