Vidéo cliquable



Microsoft travaille sur une techno, nommée pour le moment Video Hyperlink, permettant de rendre cliquable des zones au sein d'une vidéo afin de renvoyer vers une page dédiée, comme on insère simplement des liens dans un texte ou sur une image.
Le rendu étant relativement impressionnant, je vous invite à regarder la démo linkée sur le JP Blog.
Vidéo cliquable Vidéo cliquable Reviewed by Greg on 4.2.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,

    J'ai été fort surpris de lire ce blog et surtout de voir que vous n'étiez pas au courant de l'existence de l'Agence IDSIDE et de son concept révolutionnaire !!!

    Je me présente:
    Je suis un Responsable Commercial de cette nouvelle Agence de Marketing Interactif, fraîchement créée par notre cher fondateur...

    IDSIDE a mis deux ans à développer cette technologie de Vidéo Cliquable (sans mettre pause) sur tout type de contenu.
    IDSIDE est à présent sur le marché Numéro 1 en services autour de la vidéo hyperlink.

    IDSIDE va, très prochainement, lancer deux énormes opérations marketing :
    Une avec PlusBelleLaVie!
    Une autre avec le festival de Cannes!

    On propose aux marques de placer leurs produits et de communiquer grâce à la vidéo cliquable interactive.

    Ce sera une première mondiale, Pour PlusBelleLaVie première fois qu'une émission TV fera du placement de produit éthique (à la demande)
    Pour le Festival de Cannes, ce sera la première fois que les marques officielles du festival pourront profiter des vidéos des marches pour proposer à leurs internautes un catalogue interactif de leurs produits.

    et c'est IDSIDE qui s'en occupe.

    Allez j'arrête les paroles, allez voir nos démonstrations, elles parlent d'elles même...

    télécharger nos démonstrations:
    www.idside.fr/showroom


    Et n'hésitez pas à nous poser des questions via ce forum ou nous écrire à contact@idside.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info Romain, heureux de voir que les boites francaises s'y mettent ! :)

    PS: ne soyez pas surpris si on n'est pas au courant de tout ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Romain

    Votre buzz n'a pas atteint les blogs du webmarketing (ceux qui comptent).
    Donc je n'étais pas au courant malgré un tempérament et des pratiques de veille.
    C'est une journaliste de Matin+ qui m'a appelé pour me demander mon avis de "vieux" pionnier du net.
    J'ai découvert que la vidéo interactive trouvait enfin une appli vendable et vendeuse...
    Bon moi je préfère la fiction interactive (cf http://www.interface.online.fr/fiction.html) mais faut bien commencer parce qui se vend
    (y parait que ce fut la démarche de Gutenberg mais que le boom inconnu a surtout concerné les livres érotiques, y'parait).
    Ah les nouveaux médias!Quelle poésie!
    David
    PS : si j'ai un peu de temps j'en parlerais sur mon blog sinon vous lirez qqs propos rapportés dans Matin +

    RépondreSupprimer
  4. génial cette agence française !
    connaissez vous d'autres ex de vidéo cliquables avec des marques ?

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.