Une pub que j'aime bien en ce moment

Allez savoir pourquoi ? :p

Une belle citation de je sais plus qui en passant, illustrant cette pub: "Ce qui différencie l'adulte de l'enfant, c'est la taille de ses jouets". Tellement vrai... :)
Joyeux Noël à tous !
Une pub que j'aime bien en ce moment Une pub que j'aime bien en ce moment Reviewed by Greg on 22.11.07 Rating: 5

13 commentaires:

  1. ça donne envie de passer chez Orange

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ? j'irais pas jusque la, mais apparemment, ils ont reussi leur coup sur toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmm... voyons voir...
    Je me retient jusqu'en janvier au soldes? :p

    On a pas de Célio Club chez nous!
    Enfin pas encore...
    Je devrais aller sur Lille...

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont bien les Célio Club? :o))

    RépondreSupprimer
  5. en fait, celio club, c'est une griffe un peu classe de la marque celio, genre soiree branchee, tout ca, et j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je sent que je vais aimer :o) Merchi loxo!

    RépondreSupprimer
  7. Je vient de voir que j'ai polluer le mauvais post -_-

    RépondreSupprimer
  8. c'est la fin de semaine, je te pardonne :p

    hey, y a des celio en belgique, look !
    http://www.celio.com/default.php?internalPageId=16

    RépondreSupprimer
  9. Celio club y'a po :/
    Celio je connais :)

    RépondreSupprimer
  10. nan mais celio club est juste une ligne de vetements qui se vend dans tous les celio !!

    RépondreSupprimer
  11. La collection C*Club n'est pas en vente en Belgique... malheureusement.
    Je sais que sur Lille... il y a un magasin juste avec cette collection!

    RépondreSupprimer
  12. ah oui ? privilege francais ? bigre ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.