Tout savoir sur Magic l'Assemblée



Wizards of the Coast vient de lancer un site portail en français où les novices et les passionnés pourront suivre l'actualité du jeu de cartes à collectionner Magic l'Assemblée et apprendre ses règles toujours plus riches (et complexes ?).
Entrez dans un monde de magie, de créatures et d'éléments colorés où, muni de votre deck préconstruit ou élaboré de vos dix doigts, vous affronterez d'autres sorciers dans des duels au tour par tour intenses et tactiques, mâtinés d'une once de hasard. Une fois les règles de base maîtrisées (pioche, action, combat), à vous les tournois officiels et les compétitions internationales ! :)
Bref, une seule adresse pour tout connaître de ce jeu prenant paru en 1993 et sans cesse renouvelé. Et un petit coup d'oeil à la dernière collection Lorwyn, faite d'elfes et de géants et aux graphismes soignés, devrait piquer votre intérêt ! :)
Tout savoir sur Magic l'Assemblée Tout savoir sur Magic l'Assemblée Reviewed by Greg on 20.11.07 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Magic, j'ai decouvert ce jeu avec mon boulot-je bosse avec des gamins- et ensuite j'ai rencontre des gars devenus potes vrais joueurs professionnels de Magic..

    Et Magic c'est toute leur vie et moi Magic m'a toujours fascine entre les mondes et les personnages...


    Mais ca a l'air tellement complexe !!!

    RépondreSupprimer
  2. bah pas tant que ca, en fait. C'est basé sur des regles de type Attaque/Défense avec des créatures et des sorts à lancer pour booster les combats, rien de bien mechant. Et puis, tu as des paquets de cartes adaptés aux novices (genre Xème édition en ce moment), et d'autres aux mecaniques plus avancées pour les joueurs avertis.
    A tester, vraiment ! Et puis, a chaque partie, ce sont de nouveaux univers qui s'ouvrent aux joueurs, avec des illustrations toujours plus belles et evocatrices. Jette un oeil au site indiqué dans la news, tu as un espace de démonstration pour assimiler les regles de base.
    a+ et gros bec :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.