Les nominés pour les NRJ Music Awards 2008 sont...



La grand-messe de la musique mainstream aura lieu le 26 janvier à Cannes, retransmise en direct sur TF1. Pour l'occasion, on vient d'apprendre la liste des nominés qui confronte les meilleurs artistes du moment:



Les votes du public sont d'ores et déjà ouverts sur le site officiel des NRJ Music Awards. Reste plus qu'à parier sur la venue des artistes en live: Rihanna ? Amy Winehouse ? 50 Cent ? Justin ? Et dire que je vais encore louper la cérémonie cette année... :(
Appel à toutes les âmes charitables qui ont leurs entrées au MIDEM à Cannes ou qui bossent chez NRJ: faites un heureux ! Invitez moi, s'il vous plaît ! :)

MAJ: les NMA ont même investi Facebook ! :)
MAJ2: on sait maintenant qui viendra chanter ! AMY WINEHOUSE, MIKA, CELINE DION, KYLIE MINOGUE, RIHANNA, JAMES BLUNT, TOKIO HOTEL, JUSTICE et M POKORA !
Les nominés pour les NRJ Music Awards 2008 sont... Les nominés pour les NRJ Music Awards 2008 sont... Reviewed by Greg on 26.11.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Loxodon tu va rien rater! fais moi confiance

    Si c'est comme l'année dernière ce sera présenté par arthur et c'était complètement naze!!! Il présentait comme un pied (kavanagh était bien regrettable) en plus les artistes qui étaient présents pour la plupart chantaient en play-back :s

    Et le pire dans tout ça, ce que Beyonce n'est même pas nominée! Alors moi je dis que cette année ce sera pire que l'an passé donc perso je zapperais sur une autre chaine.

    RépondreSupprimer
  2. bah y aura ma copine rihanna, quand meme ! enfin j'espere !
    t'as deja participé à cette cérémonie ?

    RépondreSupprimer
  3. A vrai dire, non! Je l'ai toujours suivi depuis mon poste de télévision mais ce ne sera pas le cas cette année.

    RépondreSupprimer
  4. la vie est une question de priorités ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.