Alors, ce Vivement Dimanche spécial Dorothée ?

Très bien ! :)


Malgré une invitée principale aux cheveux courts (ça fait bizarre quand même), drapée d'une robe pas très jolie, pas toujours à son aise, peu prolixe et manifestement empreinte d'émotion et d'humilité, cette retrospective des années Dorothée a fait resurgir de nombreux souvenirs, entre les Récré A2, les Club Dorothée, les Salut, les Musclés et consorts. Les invités se sont succédés dans une joyeuse nostalgie, certains n'ayant pas pris une ride comme Ariane ou Jean-Jacques Debout (ok, on sait, maquillage, tout ça...), et le public a pu redécouvrir de grands moments de la carrière de l'animatrice ainsi que ses chansons cultes.

Quelques informations livrées par Michel Drucker m'ont laissé sur le c**, comme le chiffre édifiant de 50 concerts à Bercy et 700 000 spectateurs pour la chanteuse Dorothée (j'y étais ! :p), un record inégalé à ce jour pour cette salle. J'ai également découvert avec stupeur (comme quoi, on ne retient pas tout quand on est jeune) que notre amie avait chanté en duo avec des légendes de la musique américaine dans son émission, telles Percy Sledge ou Ray Charles pour ne citer qu'eux.

En bref, un dimanche vivant, gai, plein d'émotion (le témoignage et les larmes de Faustine...), de sincérité et d'envie, avec un public conquis. Dorothée is back, qu'on se le dise, retour confirmé par le producteur Jean-Luc Azoulay qui nous donne rendez-vous en décembre sur IDF1 pour retrouver la bande du club Do' dans de nouvelles aventures !

MAJ: carton d'audience pour Dorothée ! Vivement Dimanche a été suivi par près de 3 millions de téléspectateurs, un record absolue pour ce programme ! La magie opèrerait-elle toujours ? Félicitations.
Alors, ce Vivement Dimanche spécial Dorothée ? Alors, ce Vivement Dimanche spécial Dorothée ? Reviewed by Greg on 4.11.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. C'est vrai que sa coupe de cheveux et sa tenu faisait très bizarre... Mais content d'avoir revu Dorothée !

    RépondreSupprimer
  2. ouaip, ca fait du bien de se replonger dans son enfance de temps en temps :p

    RépondreSupprimer
  3. Sacré dorothé ! Ca fait longtemps que je n'etais pas venu sur ton blog ! toujours aussi bon ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est gentil etienne, a la prochaine ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.