Tiens, les Worlds Apart reviennent !

La mode est au revival, ma parole !



Revoilà surgi de nulle part le célèbre boys-band anglais Worlds Apart, qui a fait crier les minettes du Hit Machine dans les années 90 ! Ils ne sont plus que trois (Nathan, Cal et Steve) et sortent un best-of de leurs hits qu'on a tous déjà entendus (si si ! Baby, come back ! :p), avec 3 inédits dont un en français ("On écrit sur les murs", reprise de Demis Roussos, bien joué nico ! :p).
Allez, musique !


Une info iMédias...

MAJ: bah tiens ! Comme d'un fait exprès, les Worlds Apart feront leur retour en France dans... le Hit Machine sur M6 le 3 novembre ! La boucle est bouclée ! :p
Tiens, les Worlds Apart reviennent ! Tiens, les Worlds Apart reviennent ! Reviewed by Greg on 19.10.07 Rating: 5

7 commentaires:

  1. C'est une reprise de Demis Roussos ça !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, effectivement !
    http://www.paroles.net/chansons/19325.htm

    monsieur est connaisseur ! :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas la première fois que ce groupe chante en français, à l'époque ils avaient repris un tube de goldman si je me souviens bien c'était "je te donne"

    RépondreSupprimer
  4. tout a fait, c'est aussi pour ca qu'ils ont bien marché chez nous, plus qu'en angleterre ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je préfèrerais que Demis Roussos fasse un come-back... Après tout, on a bien eu droit à celui d'Enrico Macias et de Mireille Mathieu...

    RépondreSupprimer
  6. qui sait ? ca pourrait lui donner des idees... :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.