P2, la bande-annonce déconseillée aux claustrophobes



Précédemment évoqué dans ce billet, voici venir la bande-annonce officielle de P2, ce film d'horreur hollywoodien produit par le Frenchie Alexandra Aja (La Colline a des Yeux). Pas de date de sortie annoncée pour le moment.
Ca fait quoi de se retrouver enfermée dans un parking souterrain le soir de Noël ?


P2 trailer
envoyé par Cinerie

Site officiel
Via Allociné...

MAJ: sortie le 5 mars 2008 !
MAJ2: en France, ça s'appelera 2ème sous-sol ! :)

P2, la bande-annonce déconseillée aux claustrophobes P2, la bande-annonce déconseillée aux claustrophobes Reviewed by Greg on 26.10.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Mouais, ça sent quand même pas mal le réchauffé et on peut imaginer sans difficulté toute la trame du film. Une jeune cadre dynamique pour qui la famille et les fêtes ne sont qu'une option qui se retrouve coincée avec un gardien à tendances psychotiques qui a besoin de compagnie pour Noël, c'est pas ce qu'il y a de plus original.

    Enfin bon, je suis peut-être mauvaise langue et si ça se trouve, le scénario de ce film est super original... Ouais, si ça se trouve... ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on appelle un film a divertissement et moi j'aime bien. Bon le scenario n'est pas super mais si on veut passer un moment a se faire peur pourquoi pas.
    Hier justement , au cours d'une reunion, j'entendais des acteurs francais qui disaient qu'ils aimaient bien les films d'auteur. Mais ils ne comprenaient pas pourquoi ca ne marchait pas au box office.
    Son dernier scenario ,a lire, parlait d'un couple en mal etre dans la societe actuelle, au bord du divorce ... super chouette le film pour ceux qui veulent avoir le cafard apres ... :-)

    RépondreSupprimer
  3. ca compte vraiment le scenar dans un film d'horreur ? on y va surtout pour fremir, non ? enfin bon...

    les films francais ? on sait faire que du melo ! y en a qui ca plait, mais perso, je prefere le spectacle hollywoodien ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.