Mulder et Scully disent oui à X-Files 2 !



Grande nouvelle pour les fans de paranormal !! Après l'accord de Gillian Anderson, c'est au tour de David Duchovny de répondre favorablement à la demande de Chris Carter pour un nouveau film inspiré de la mythique série X-Files !! Les deux plus célèbres agents du FBI vont donc rempiler pour résoudre des mystères inexpliqués.
Le tournage devrait débuter l'année prochaine, mais on n'a à l'heure actuelle aucune bribe d'information sur le scénario de cette suite. Complot, abeilles, prequel, cigarettes, Peacock, Victor Eugene Tooms, les paris sont ouverts !! :)
Je suis aux anges...
Vu sur Public...

MAJ: début du tournage le 10 décembre ! :)
Mulder et Scully disent oui à X-Files 2 ! Mulder et Scully disent oui à X-Files 2 ! Reviewed by Greg on 24.10.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Enfin le retour tant attendu, j'ai hâte. J'adoré cet série et dire que j'avais seulement une douzaine quand j'ai commencer à là regarder. Manipulations génétiques, Lone Gunmen, Alex Krycek, que de bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, ça fleure bon tout ça... :)

    Léty, serait-ce là ton premier commentaire sur le J3M ? welcome ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je crois bien que c'est mon 1er commentaire ici, à vrai dire j'ai un peu de mal à laisser des comm' à droite à gauche le seul blog où je laisse pas mal de comm' (a part c'est dernier temps) c'est celui d'Helran.Par contre je te lis régulièrement.

    RépondreSupprimer
  4. c'est cool :)
    au plaisir de te relire alors !
    a+

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.