V, la rumeur...

Vous vous souvenez de V, cette série TV parlant d'une invasion de la Terre par des extra-terrestres à la peau de lézard dévoreurs de rongeurs ? La Résistance s'organisait autour de Donovan et Julie, qui luttaient contre les installations de Diana, puis de Lydia, avec l'aide de l'enfant stellaire ? Ah la la, que de bons moments télévisuels...


Et bien, v'là ti pas que Robert Englund (Freddy Krueger pour les intimes), qui jouait un gentil méchant dans la série de l'époque, a confié qu'une nouvelle version serait actuellement en développement, avec une nouvelle génération d'acteurs. Info ou intox ?
V, la rumeur... V, la rumeur... Reviewed by Greg on 10.9.07 Rating: 5

7 commentaires:

  1. Non, le retour de V.... ? mythique :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca, c'est de la bonne nouvelle !!!

    Allez, remballez avec votre PrisonBreak2MERDE ...
    :)

    Sinon, bien ou bien à Mechmech ?
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Heyyyyy c'est bon ça !! >Moi j'étais une grande fan quand j'étais petite mais par contre j'espere qu'ils mangeront autre chose que des souris quoi .... ça fait un peu oldschool pour le coups :)

    RépondreSupprimer
  4. ludo > sea sex and sun, baby !! :)

    dyns > bah c'est quand meme leur marque de fabrique ! si on change tout...

    RépondreSupprimer
  5. la serie avec le jeu d'acteur le plus pourri apres K2000 !

    mais j'adore ! j'ai grandi en matant cette serie !
    mais là le buzz c'est quoi ? une serie de nouveau ou une adaptation ciné ??

    RépondreSupprimer
  6. bah une série apparemment... wait & see

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.