Pssst, les filles ! Les Dieux du Stade 2008 arrivent !



Un petit billet pour tenter d'attirer et de fidéliser le lectorat féminin de la blogosphère ! Et pi ça tombe bien, à 3 jours de la Coupe du Monde de rugby ! :)

Sachez donc que le calendrier des Dieux du Stade 2008 paraîtra dans 2 jours (déjà ?!) et que les premières photos extraites de ce nouveau recueil sont disponibles sur French Rugby Players (avec le concours du Parisien). Disponible à la vente sur Amazon pour 26,60 eur...
Avis aux amatrices ! :)
Pssst, les filles ! Les Dieux du Stade 2008 arrivent ! Pssst, les filles ! Les Dieux du Stade 2008 arrivent ! Reviewed by Greg on 4.9.07 Rating: 5

5 commentaires:

  1. Bon, là je suis un peu obligée de commenter pour mettre mon grain de sel ;) Les mecs sont pas beaux mais les photos sont superbes et les mettent bien en valeur. J'ai le 2005 mais je ne crois pas que j'en achèterai un autre, en tout cas ils ne sont pas en retard pour la sortie !

    RépondreSupprimer
  2. et c'est quoi, ton genre ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien vers French Rugby Players ;-)

    Depuis, d'autres photos et vidéos ont été ajoutés ;-)

    RépondreSupprimer
  4. de rien, camarade blogueur ! ;)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.