Marié Digby, une artiste à surveiller



Je viens de découvrir ce charmant minois sur le site d'Hollywood Records, label américain qui va produire Hayden Panettiere.
Marié Digby, auteur-compositeur-interprète californienne, née en 1983 de parents japonais et irlando-américain, s'est fait connaître sur Youtube en fredonnant notamment la chanson de Rihanna, Umbrella. Ca donne ça:


Une voix cristalline, une douceur rayonnante, un physique avenant (avec de faux-airs à Louise Bourgoin, non ?), cette artiste semble avoir de sérieux atouts pour mener une jolie carrière. Son premier album devrait arriver courant 2008, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
En attendant, vous pouvez allez l'écouter sur sa page Myspace...
Marié Digby, une future artiste J3M ! :p
Marié Digby, une artiste à surveiller Marié Digby, une artiste à surveiller Reviewed by Greg on 17.9.07 Rating: 5

10 commentaires:

  1. J3M, je te l'accorde cette Marie Digby est plutot mimi et chante pas si mal...

    On s'est bien fait avoir cependant... => http://fr.mashable.com/2007/09/07/marie-digby-la-lonelygirl15-de-la-musique/

    RépondreSupprimer
  2. Buzz ou pas ? D'après sa bio, elle se serait occupée tout seule de sa promo sur youtube car hollywood records pechait a ce niveau... La controverse persiste.
    Quoi qu'il en soit, ça n'enlève rien à son talent, et j'ai hâte de l'entendre en studio ! :p

    PS: mais non, on ne s'est pas fait avoir !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu d'autre reprise par elle sur youtube, c'est bien sympa.

    RépondreSupprimer
  4. ouaip, elle a du potentiel, la p'tite ! :)

    RépondreSupprimer
  5. lox, tu serai plus assidu de seriesblog, on a déjà parlé d elle ^^

    RépondreSupprimer
  6. je suis ton premier lecteur, dav... jamais vu sur SB ! mais envoie moi un lien ! :)

    RépondreSupprimer
  7. mais c est quoi cette photo loxodon???mdr ;)
    sinon j aime beaucoup ta trouvaille j attend la suite :)

    RépondreSupprimer
  8. elle te plait pas ma photo, chere(e) inconnu(e) ? :p

    RépondreSupprimer
  9. On ne se fait pas avoir... on aime ou on aime pas !

    Apparemment, il y a quelques fans de séries ici. "Spell", sa dernière chanson vient de passer sur la série "smallville" jeudi dernier.

    ... c'est comme ça que j'ai découvert la chanteuse !

    RépondreSupprimer
  10. ah je savais pas que son travail etait deja exploité ! Cool !
    en tout cas, merci de ton passage ici et de ton commentaire, baz, au plaisir ! :)

    PS: effectivement, on parle aussi séries sur le J3M :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.