Qui a rencontré Hayden ?



C'est la mort dans l'âme que j'ai dû renoncer à aller à la rencontre de Hayden et de ses camarades Heroes à la Fnac Montparnasse ce mardi soir...

Je lance donc un appel à témoin: vous avez pu accéder à la fameuse séance de dédicaces, vous faire prendre en photo avec la belle, voire la filmer de près, postez donc un commentaire à ce message avec un lien vers vos exploits numériques, histoire que je puisse partager avec vous un peu de ce doux moment, à n'en point douter ! Vos témoignages à chaud sont également les bienvenus.
Merci de votre aide... :p
Qui a rencontré Hayden ? Qui a rencontré Hayden ? Reviewed by Greg on 28.8.07 Rating: 5

11 commentaires:

  1. J'aurai aimé pouvoir dire " J'ai couché avec elle hier soir " mais malheureusement... ;)

    RépondreSupprimer
  2. nan mais ca va pas bien, derriere ?
    il a un malaise, le peignoir ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon, moi j'étais sur les lieux, mais visiblement j'étais pas le seul à avoir eu l'idée. J'ai juste pu l'apercevoir ainsi que Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) et Milo Ventimiglia (Peter Petrelli).

    Un peu déçu, car j'ai pas pu rentrer dans la salle. Tanpis !

    RépondreSupprimer
  4. Non je suis sérieux, je viens de mettre en ligne la vidéo que j'ai faite pour montrer le monde qu'il y avait.

    Pas pu les filmer, trop de bras en l'air...

    http://www.dailymotion.com/ikhisa/video/4798092

    RépondreSupprimer
  5. 'tin, blindé !! j'ai moins de regret, la...

    RépondreSupprimer
  6. jtavais prevenu lox que si tu voulais la voir fallait se pointer dans la matinée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hier vers 18h30 je suis passé devant la tour TF1... apparement les "Heroes" n'était pas sorti de leur conférence de presse. Il n'y avait seulement qu'une dizaine de personne devant l'entrée de TF1 à les attendre.

    Je pense qu'il était là le bon plan ;)

    RépondreSupprimer
  8. mais l'as tu seulement vue, brice ? :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis partie de la fnac à 19h30 et ils n'étaient toujours pas, peux tu me dire, Lucas, à quelle heure ils sont arrivés? Merci !

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.