L'affaire Transformers

Photo @


Aie aie aie, un bras de fer vient de s'engager entre la Paramount et le méga-producteur Michael Bay: en jeu, l'avenir de Transformers au cinéma, rien que ça !

D'après l'info relayée par Loup, le sieur Bay aurait piqué une colère noire en apprenant que le studio hollywoodien privilégierait le format HD-DVD pour ses productions, dont le fameux Transformers, privant ainsi tout un pan d'utilisateurs équipés en BluRay d'un pur moment de cinéma à grand spectacle. Du gâchis !
"Pour la peine, je ferai pas Transformers 2 !", a répliqué (à peu de choses près) le magnat américain. Eh oh, pas d'blague, m'sieur ! On veut la suite, nous ! :(

Qui aura le dernier mot ? Avec ou sans B(luR)ay ? La suite au prochain épisode...
L'affaire Transformers L'affaire Transformers Reviewed by Greg on 21.8.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Je pense que Bay ne fera pas le poids et qu'il aime trop son "bébé" Transformers pour le laisser a quelqu'un d'autre, l’un des seuls à faire ce qu’il veut c’est Steven Spielberg qui est distribuer aussi par Paramount, Steven est un Pro Blu-Ray et veut et exige une sortie Blu-Ray a chaque fois. Personne n’ira jamais lui dire non :D
    Vivement la suite et surtout le DVD !

    RépondreSupprimer
  2. Ok mais une suite avec les Constructicans, alors ! :)
    J'adore les fusions...

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, pour la suite, ce serait bien qu'il planche sur un vrai scénario ^^ Je suis peut être méchant mais si le film m'a convaincu sur le plan des effets spéciaux, on ne peut pas dire que l'histoire était vraiment travaillée.

    RépondreSupprimer
  4. Fred, c'était un film un grand spectacle en provenance d'Hollywood, faut pas trop en demander... ;)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.