Google: we are strong !

Voici une photo des 10 commandements de Google auxquels souscrivent sans réserve ses employés... Y a pas dire, les ricains ont la gnaque dans le sang !!



From Jamsbrain...
Google: we are strong ! Google: we are strong ! Reviewed by Greg on 16.7.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. ouais, c'est pour cela que les 3/4 des emplaoyés ne prennent pas leur 14 jours de congés annuels en loyauté envers l'entreprise...
    A quand ca en France ? Jamais, dommage !

    RépondreSupprimer
  2. mais que c'est beau !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de bosser labas!
    Surtout que sur M6 j'avais vu un reportage sur Google... c'est la joie de vivre la bas!


    Enfait j'ai remarqué que la mentalité des grandes entreprises américaines est basés sur le bien être de ses employés.

    j'ai bossé chez Lilly en tant qu'interimaire et qu'est ce qu'on y est bien (bon je parle pas du boulot en lui même mais des services). Le petit dej le matin pour presque rien, a midi ou minuit (quand je bossé de nuit) on a l'ambarat du choix dans les menus qui est très bon, ils font de bonne pizza d'ailleurs. Et evidement le prix du menu est dérisoir. Une salle de repo avec canapé et télé. Service postal, bibliothèque, location de dvd et j'en passe...

    Bref tout est fait pour qu'on y soit bien (et aussi pour venir plutot au boulot et donc eviter d'être en retard) et qu'au final on soit productif.

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair qu'en echange de ta productivité, ils te filent plein de commodités pour te sentir bien sur place... est-ce que les salariés francais ont une salle de ping pong dans leur boite ? :(

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.