Francesca et le truc des ch'veux

Francesca est une ancienne de la StarAc, reconvertie depuis dans la Call TV, à défaut d'une carrière de grande chanteuse. Mais c'est pour notre plus grand plaisir, car elle a une personnalité complètement barrée, ne se prend pas au sérieux, et possède des talents de comédienne indéniables !
Je kiffe ses interventions dans l'Appel Gagnant, le jeu "coup d'carotte" de RTL9, car il s'y passe toujours quelque chose (2 heures à meubler en solo, faut s'accrocher !). Un chti exemple avec "le truc des ch'veux" dont toutes les nanas qui vont à la plage devraient s'inspirer ! :)
Francesca, une animatrice J3M ! ^^

Francesca et le truc des ch'veux Francesca et le truc des ch'veux Reviewed by Greg on 27.7.07 Rating: 5

9 commentaires:

  1. Lol réné :p
    Je ne savais pas que Fransesca fesait une tel émission... hé beh :)

    RépondreSupprimer
  2. elle y est comme un poisson dans l'eau ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouah la cruche !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. nan nan nan, je peux pas te laisser dire ca ! elle joue la potiche un peu cruche, mais c'est un role de composition ! Je pense qu'il ne faut pas se fier aux apparences avec Francesca... Elle s'occupe, elle meuble et s'eclate toute seule, vraiment marrante a voir, crois moi !

    ps: tu auras compris: pas touche... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh Lox' t'as cramé un fusible ou quoi ?! Bon comme on dit les goûts et les couleurs... C'est vrai que physiquement elle est pas ininteressante... Bon allez on va pas en faire un débat non plus et j'ai pas envie de me faire taper moi ;p

    RépondreSupprimer
  6. E-NOOOOR-ME ! a mon avis...elle a su boire un peu....faut meubler ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. elle est creative, c'est tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Attend qu'elle chante un bon coup, et tu auras une superbe veine sur son front :d
    L4aimerais tu encore ainsi? ^^

    RépondreSupprimer
  9. nan mais c'est pas physique de toute facon, c'est sa personnalité que j'affectionne ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.