Presse électronique en téléchargement gratuit

Mon copain Clico m'a fait découvrir eBook Factory, un site pour le moins surprenant, puisqu'il met à la disposition de ses lecteurs des versions scannées (PDF) de nombreux quotidiens, mensuels ou BD français, voire même certains titres de la presse mondiale.

Histoire de bien situer la chose, je vous citerais par exemple L'Equipe (je viens de récupérer celui du jour, tiens ! :p), Le Monde, Choc Hebdo, FHM, Playboy, Newlook, Stuff ou encore Ultimate Spiderman. Des fils RSS sont également disponibles pour suivre l'actualité des eBooks disponibles au jour le jour.

Bon, ça fait quand même réfléchir tout ça, non ? Et inutile de dire que je n'ai trouvé aucune référence à la légalité de la chose ! Bref, allez vite jeter un oeil avant que ça ferme ! ;)
Presse électronique en téléchargement gratuit Presse électronique en téléchargement gratuit Reviewed by Greg on 29.6.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Ah ?!
    Ca faisait un moment que je n'y étais pas retourné et je suis agréablement surpris:
    - le site a complètement changé de look (oui oui, c'était pire) mais reste toujours aussi simple d'utilisation.
    - et le temps d'attente pour le téléchargement des revues est apparemment passé de 90sec (et +) à 20 sec.

    Ca devient très intéressant. Merci pour l'info ;)

    PS : Et hop ! Courrier Int...

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment, ton article a ete lu, et le lien visité..
    Resultat : Site inaccessible au final.. et inscription close.. snif.

    tu peux nous degoter un login/pass de ton chapeau ?

    RépondreSupprimer
  3. oh les coquinous, meme le fil RSS semble inactif ! :(
    c'est donc la rançon du succès... désolé, je n'ai pas de code a dispo, à surveiller.

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.