Pia pia pia m'a donné la foi

Euh, j'ai pas trouvé mieux pour le titre ! :)
Bon tout ça pour dire que le jury de Popstars, qui revient à la rentrée sur M6, sera composé d'Ophélie Winter, Mia Frye, Benjamin Chulvanij (producteur de Diams et Iam) et Sébastien Farran (manager de Joey Starr et NTM).
Cette belle brochette "achipé-achopé" aura pour mission de monter un groupe de R&B français qui déchire... Bon courage ! :)

PS: la chorégraphe au poulpe sur la tête semble faire des chichis quant à la présence de la blonde à forte poit... :p
Pia pia pia m'a donné la foi Pia pia pia m'a donné la foi Reviewed by Greg on 27.6.07 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Ralala... de grands moments de télé en perspective !

    "Tu me donnes les mots, je te donne les pas" !

    RépondreSupprimer
  2. je rectifie, brice: "je te donne mon temps, donne moi... le step !" :p

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm Mia Frye je l'aime beaucoup moi :) Elle est doué en choréographies, mais surtout son "parler" fait bien rire :p

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair qu'elle a marqué les esprits, la vandamme de la danse ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.