Laissez moi vous présenter Féodor Atkine

Photo @
Ce nom ne vous dit rien ? Mais sa voix, si, je pense... ou peut-être pas encore ! :)

Ce comédien français qui a tourné avec les plus grands, prête désormais sa voix à un certain Gregory House, vous savez, le docteur sans compassion mais plein de génie de la série éponyme diffusée actuellement sur TF1 ?

Petite vidéo en situation...


Feodor Atkine, doubleur du Dr House
envoyé par loxodon95

Le premier qui dit que je fais une fixette sur House, je lui colle une ampoule d'épinéphrine dans le... :p

MAJ: M. Atkine en interview sur Allociné.
Laissez moi vous présenter Féodor Atkine Laissez moi vous présenter Féodor Atkine Reviewed by Greg on 28.6.07 Rating: 5

6 commentaires:

  1. Bienvenue au club du "je fais une fixette sur Dr House" :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ? bon bah au moins, je me sentirai pas seul ! :)
    diagnostic différentiel !!... ouh pardon ;)

    RépondreSupprimer
  3. Excellente cette vidéo de la voix française de House. J'adore la voix de ce gars, elle colle bien au personnage, c'est toujours un plaisir de suivre cette série.

    RépondreSupprimer
  4. pareil ! :)
    au plaisir, tao !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooooooooooooooore house et je crois que ce caractère est juste pour ne pas montrer sa sensibilité ; :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.