Je suis scié !

Une vidéo pour le moins... troublante, découverte chez Arnaud.
Encore un tour de Chris Angel, le magicien des rues américain.

Je suis scié ! Je suis scié ! Reviewed by Greg on 8.4.07 Rating: 5

5 commentaires:

  1. Mouais, j'y crois pas une seconde. Trop de montage ... Ca aurait été en plan séquence, j'dis pas mais là, c'est parce que c'est tourné dans un parc avec des gens normaux (comédiens ?) que c'est plus crédible. Une série Z tournée au caméscope, quoi ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur qu'il y a un truc ! N'empeche...

    RépondreSupprimer
  3. N'empeche... c'est ouf ^^
    Si ce ne sont pas des comédiens ils ont du bie fliper ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair ! voir une demi portion filer, c'est flippant ! :)

    RépondreSupprimer
  5. oue moi aussi je dis c'est ouf...

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.