Donner un look classe à votre site



Le site Bittbox nous propose généreusement divers pack de boutons, bannières et autres graphiques au look fatal pour égayer vos sites web. Et le tout vectorisé, s'il vous plait ! :)
Merci qui ?
Donner un look classe à votre site Donner un look classe à votre site Reviewed by Greg on 13.2.07 Rating: 5

6 commentaires:

  1. Merci pour l'info Lox !!!
    J'ai pu paufiner encore un peu plus les templates de mes blogs !!!

    RépondreSupprimer
  2. cool ! :) dire que tu laisses meme pas un chti lien pour qu'on aille voir le resultat... :(

    RépondreSupprimer
  3. "dire que tu laisses meme pas un chti lien..."

    Ben alors Lox tu me reconnais pas ?
    En plus mon Pseudo dans le comentaire link vers mon Bloug ?!

    RépondreSupprimer
  4. bah moi j'te connais !! mais je serai peut etre pas le seul a lire ces commentaires ! Fais ta pub ! :)

    et pour info, le clic sur ton pseudo renvoie vers un "profil non disponible"... :(

    RépondreSupprimer
  5. certainement parceque je n'ai pas de profil "blogger" :(

    J'ai testé avec mon compte google et gmail mais aucun ne fonctionne ?

    alors voila mon URL en dure :

    http://wikimetz.com

    RépondreSupprimer
  6. bah tu vois, quand tu veux ! :p

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.