Crazy Kung-Fu

Pour une fois, je ne parlerai pas d'une nouveauté, mais d'un bon produit old-school (enfin pas trop quand même) qui m'a vraiment marqué: Crazy Kung-Fu !
Je viens de revoir la fin de ce film sur le bouquet Canal, et je me rends compte qu'il est réellement super bien fait, mêlant allégrement action, arts martiaux, effets spéciaux de folie, et humour à gogo. Comment avais-je pu oublier une si grande maîtrise de Stephen Chow, le réalisateur hongkongais déjà auteur de Shaolin Soccer (autre perle) ?
Si vous n'avez pas vu ces films et que vous aimez l'action, foncez les yeux fermés !

Crazy Kung-Fu Crazy Kung-Fu Reviewed by Greg on 2.1.07 Rating: 5

3 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi ! Un monument, ce film ! Quoiqu'en dise certain(e)s .. :)

    RépondreSupprimer
  2. pareil que ludofj sur les 2 films!

    RépondreSupprimer
  3. connaissais pas du tout ces 2 films
    en tout cas les extraits sont terribles

    biz cousin

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.