Ma Wii, premières réactions

J'ai souvent joué à la Wii entre potes ce week-end, et je peux vous dire que la Revolution annoncée par Nintendo est bel et bien au programme !

La prise en main des petits jeux Wii Sports est immédiate avec la Wiimote, et c'est un vrai plaisir que de simuler une batte de base-ball, une raquette ou une boule de bowling entre amis. Le jeu à plusieurs y est ainsi hyper convivial, notamment grâce aux Mii proposée sur la console, à savoir des petits persos que vous pouvez créer de toute pièce pour vous ressembler le plus possible. Et on y arrive ! On s'est créé nos 9 avatars par exemple, et on les voyait jouer à l'écran à notre place, c'est super marrant.

J'ai même vu des nanas s'éclater et se donner à fond (vidéoludiquement parlant, bien entendu) sans même connaître le jeu, c'est si rare ! :) C'est vous dire si le pari ludique de Nintendo est réussi: réinventer le jeu à domicile, rien que ça...

Bon, je n'ai pas encore pu pleinement profiter d'un Zelda à la Wiimote, mais je vais m'y atteler dès que possible, à suivre sur le J3M, bien sûr !

Quoi qu'il en soit, la Wii est bel et bien LE cadeau de Noël par excellence, et l'on comprend aisément pourquoi la console est en rupture en cette fin d'année.
L'avis du J3M: Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)
Ma Wii, premières réactions Ma Wii, premières réactions Reviewed by Greg on 17.12.06 Rating: 5

3 commentaires:

  1. c'est moi la nana qui s'est donné a fond ??? ;)

    RépondreSupprimer
  2. C' est GG sur la tog ?! MDR

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens à dire que Greg est super mauvais joueur !!! t'es mauvais t'es mauvais ;)
    Et on veut voir en ligne les vidéos de Gé qui joue à la boxe !!! C'est trop mortel :))

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.