Dominos at home

Je reste fasciné par les chutes de dominos en série, et je dois avouer que cette version "homemade" est super bien foutue.
Si j'ai bien compris la pub, c'est une campagne de santé publique contre la maladie des jambes agitées, mais bon, à la limite, m'en fous un peu, je ne fais que suivre le cheminement, ébahi... :)

Dominos at home Dominos at home Reviewed by Greg on 14.11.06 Rating: 5

2 commentaires:

  1. Ce syndrome n'est vraiment pas drôle, j'en souffre assez régulierement et, cela arrive toujours avant de s'endormir, je ne te dis pas les nuits que tu passes. Un traitement est proche, pour mopi la solution 1 heure de marche avant d'aller me coucher sympa les soirées

    salut cousin

    RépondreSupprimer
  2. ah merde ! bah bon courage alors ! :(

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.