De vrais Heroes !!



La nouvelle série américaine Heroes, actuellement rendue au 9ème épisode, n'en finit plus de cartonner en télé, regroupant pas moins de 16 millions de passionnés cette semaine.

Il vous reste 2 possibilités, si ce n'est déjà fait: soit vous récupérez les épisodes en VOSTFR d'une manière ou d'une autre :p, soit vous patientez jusqu'à l'été prochain pour les admirer sur TF1 en VF... Et je n'parle même pas de zapper cette série, c'est un must-see !! :)
De vrais Heroes !! De vrais Heroes !! Reviewed by Greg on 22.11.06 Rating: 5

4 commentaires:

  1. j'ai vu le premier episode (j'ai suivit ton conseil) et ca commence tres fort !

    RépondreSupprimer
  2. Et ça n'est que le début, crois moi !! :) Mais bon, je vais arrêter de dire que c'est bien, sinon je vais vous souler :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, tu nous saoule ! :)
    On est déjà tous à l' épisode 9 : la cheerleadre meurt, ils sont obligés de retourner dans le passé, leurs pizzas sont froides, c'est le bordel mais il fait beau à Las Vegas alors on va pas se plaindre, etc etc ...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. arrete tes conneries, et pas de spoilers svp !! grrrrrrrr

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.