Vincent Niclo dévoile le clip de ''Je ne sais pas''

Vincent Niclo - 5.Ø

Composé par Pascal Obispo et écrit par Lionel Florence, Vincent Niclo vient de dévoiler le clip du 1er single "Je ne sais pas" extrait de son nouvel album "5.Ø" à paraître le 23 septembre 2016.

Découvrez maintenant le clip en cliquant sur la vignette ci-dessous :

Vincent Niclo - Je ne sais pas

Après une première collaboration sur l’album "Ce que je suis" paru en 2014, Pascal Obispo et Vincent Niclo s’étaient promis de se revoir. C’est au détour d’une rencontre sur un plateau télé, que Vincent et Pascal se sont fait part de leur envie commune de collaborer à nouveau ensemble. Quelques semaines plus tard, Vincent recevait plusieurs chansons composées sur mesure pour lui. Il tomba immédiatement sous le charme... L'aventure "5.Ø" pouvait démarrer.

A suivre le 23 septembre 2016 dans les bacs et sur le site officiel, Facebook ou Twitter.
Vincent Niclo dévoile le clip de ''Je ne sais pas'' Vincent Niclo dévoile le clip de ''Je ne sais pas'' Reviewed by Greg on 21.8.16 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.