Megan - Sous Ma Peau

Megan - Sous Ma Peau

Deux ans après son passage dans Popstars, Megan présente "Sous Ma Peau", premier extrait de son premier album solo.

Megan, jeune artiste produite par La Fouine et son équipe, a été repérée lors de la dernière saison de PopStars. Signée sur le label Columbia (Sony Music), Megan prépare actuellement son premier album et présente aujourd’hui le 1er single "Sous Ma Peau", dont le clip vient d’être dévoilé :



Ce single, disponible le 11 mai, révèle tout le talent de cette star en devenir. C'est grâce à l'émotion et à la fraîcheur de sa voix qu'elle fait ressentir la douleur de sa rupture, au-delà des mots.

Dans la lignée d’une Katy Perry ou d’une Taylor Swift, Megan propose une pop fraîche teintée de sonorités urbaines, sur un texte écrit par François Welgryn (à l’origine de tubes pour Kendji, TAL...) et une musique composée par le talentueux Belge Simon Dusausoy.

Megan, une étoile est née.
Megan - Sous Ma Peau Megan - Sous Ma Peau Reviewed by Greg on 8.5.15 Rating: 5
Fourni par Blogger.