Dirty Diary - Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler

Dirty Diary

Jena Lee revient avec Dirty Diary et le titre fédérateur "Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler".

Après 2 cartons en 2009 et 2011, et notamment un single N°1 pendant 11 semaines, Jena Lee a choisi de s’éloigner de la scène.
Elle nous revient aujourd'hui avec Dirty Diary, duo qu’elle forme avec Gia, qui vient de dévoiler "Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler" en écoute ici :



Destiné au départ uniquement aux fans, ce titre a pour but de défendre un thème marquant, mais surtout de témoigner d’une époque pour appeler au rassemblement.

Suivre Dirty Diary sur Facebook : https://www.facebook.com/dirtydiary
Dirty Diary - Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler Dirty Diary - Je Ne Veux Pas Voir Paris Brûler Reviewed by Greg on 12.5.15 Rating: 5
Fourni par Blogger.