Michael Jackson - Forever King of Pop

Michael Jackson - Forever King of Pop

Itaprod et Summum Music présentent Forever King of Pop, le spectacle hommage à Michael Jackson prochainement à Paris et en tournée dans toute la France.

D'hier à aujourd'hui, revivez la carrière magistrale de Michael Jackson dans ce spectacle musical de 2h30 riche en émotions, tel un hommage vibrant et magique.

Au programme, plus de 35 artistes sur scène, des chorégraphies d’une énergie et d’une précision étonnantes, des chants qui donnent le frisson et une musique jouée en “live” durant tout le spectacle.

En bonus, une chorale gospel, des effets spéciaux étonnants et pour la première fois, les reconstitutions live de ses vidéos les plus cultes : Thriller et Smooth Criminal.

Bande-annonce !



Rendez-vous du 8 au 11 mars 2012 au Palais des Sports de Paris (places à partir de 32 euros) et en tournée dans toute la France fin 2012.

Plus d'infos sur http://www.foreverkingofpop.net et sur ItaProd.net.

Source : Nina People
Michael Jackson - Forever King of Pop Michael Jackson - Forever King of Pop Reviewed by Greg on 2.8.11 Rating: 5

3 commentaires:

  1. je suis très heureuse de pouvoir allez a ce spectacle un bel hommage a notre roi de la pop qui nous manque énormément jamais je ne l oublirai

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce post et pour le trailer. C'est un spectale tant attendu, j'y vais moi aussi avec un groupe d'amis le 9 et nous sommes impatients de voir si il est aussi bien que ce que l'on dit...

    RépondreSupprimer
  3. Hier, je suis allée au spectacle hommage de Michael Jackson au Palais des congrès de Paris.
    Magnifique, ambiance très émouvante, chaude et pleine de surprise tout au long.
    Chanteurs et danseurs dans la note la plus haute que l'on souhaite pour faire revivre Michael dans son univers musical qui ne sera jamais égalé.
    Je vous invite vivement à vivre ce moment exceptionnel.

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.