Futurise-Moi : votre futur est peut-être le passé de quelqu’un d’autre

Futurise-Moi : votre futur est peut-être le passé de quelqu’un d’autre
Futurise-Moi : votre futur est peut-être le passé de quelqu’un d’autre

Le site futurise‐moi.com permet de dessiner son parcours en croisant des existences et des expériences similaires à la sienne.

Les membres répondent à une série de questions précises et détaillées. Ces réponses, traitées bien évidemment de manière confidentielle, sont soumises à un algorithme performant destiné à repérer dans la base des autres membres des profils et des expériences similaires. Les membres ont la possibilité, ou non, de les interroger pour comparer les expériences, et éventuellement dessiner leur futur.

L’objectif de futurise‐moi.com est de multiplier de manière exponentielle le nombre d’abonnés afin d’accroître la probabilité de distinguer un profil "sosie existentiel" permettant d’analyser le sien. Pour assurer le succès de cette opération, il est primordial d’inviter le maximum d’intervenants à participer à cette aventure psycho-électronique.

D’un point de vue philosophique et intellectuel la démarche se fonde sur le principe suivant : "Tout ce que l’on vit aujourd’hui n’est que le fruit de ce que l’on a semé hier", futurise‐moi.com invite à entrer dans son avenir...
Futurise-Moi : votre futur est peut-être le passé de quelqu’un d’autre Futurise-Moi : votre futur est peut-être le passé de quelqu’un d’autre Reviewed by Greg on 22.5.11 Rating: 5

Aucun commentaire:

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.