Jouez au MMORPG Aion en version beta



Du 6 au 13 septembre 2009, NCsoft organise une beta ouverte de son futur hit jouable en ligne, Aion. Pour espérer faire partie des heureux privilégiés (notamment si vous n'avez pas précommandé le jeu ou pris part à une beta fermée), téléchargez le client et surveillez bien le site officiel du jeu dans les prochains jours pour glaner une clé d'inscription. Bon vent !
Jouez au MMORPG Aion en version beta Jouez au MMORPG Aion en version beta Reviewed by Greg on 29.8.09 Rating: 5

3 commentaires:

  1. je le surveillais justement... mais je reste dubitatif... je pense qu'il n'a pas assez de fans pour que l sauce prenne... WOW monopolise le marché avec dofus&co... j'attends un nouvel univers original...

    RépondreSupprimer
  2. ah perso je pense qu'aion va faire son bonhomme de chemin... wait&see

    RépondreSupprimer
  3. J'ai se jeux et je peux vous dire que sa déchire, il fera parler de lui longtemps

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.