La Française des Jeux lance CASH 500 000 €

Nouveau jeu à gratter de la Française des Jeux, CASH 500 000 € est vendu 5 euros et vous propose 2 grilles à gratter. Si un ou plusieurs des 5 numéros gagnants figurent parmi vos 20 numéros, vous gagnez les montants associés (de 5 à 500 000 euros) ! Une chance sur 4 de gagner. Perso, je me sens particulièrement frustré car mon buraliste était en rupture. Un démarrage en fanfare ?
La Française des Jeux lance CASH 500 000 € La Française des Jeux lance CASH 500 000 € Reviewed by Greg on 9.4.09 Rating: 5

9 commentaires:

  1. 8 achetés, 8 perdant, c est de l arnaque cette merde, bravo la francaise des jeux!voler les gents c est un metier!enculeur de mouches aussi!

    RépondreSupprimer
  2. je compatis, jamais touché à ce jeu ! Alors qu'il parait qu'il cartonne chez les buralistes. Mon tuyau du moment : Noel à vie !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais jamais gagné non plus à ce jeu et mercredi ,j'en prends 1, 5€ alors j'en reprends un autre,50€,trop content j'en reprends 2,le premier rien et le deuxième 100€. il faut dire que c'est moi qui ai entamé le paquet il y en avait plus sur le présentoir

    RépondreSupprimer
  4. Jeux CASH par internet à partir du moment ou vous cliquer sur jouer , la FDJ empoche 5 euros même si vous ne gratter pas une seule étoile (erreur de manipulation).????

    RépondreSupprimer
  5. un carnet conplet 20 euros pour une publicite 1sur4 bravo c est vraiment de la publicite menssongere

    RépondreSupprimer
  6. Plus k des petits lots sur les cash jaunes(5euros,10euros max)vous avez pas honte avec vos milliards(fdj) escrocs !

    RépondreSupprimer
  7. Hé oui c'est possible de gagner au Cash, aujourd'hui mon beau-père pour 5€ de mise à gagner le gros lot de 500 000€
    C'est possible et incroyablement incroyable !

    RépondreSupprimer
  8. le nouveau Cash jaune est une arnaque. depuis sa sortie j'ai acheté 45 carnets (valeur 6750 €), j'ai gagné au total 2200 € (inclus seulement 1 gagnant à 500 ). Depuis j'ai arreté d'acheter par carnet (que m'a conseiller la fdj suite à une réclamation télèphonique, étanant..), de pire en pire pour avoir un ticket gagnant de 5, 10 € le plus souvent au bout de 8, 10 et meme 12 tickets achetés. Depuis que je joue à la française des jeux mon plus gros gain a été de 1000 €, avec une dépense globale sur 10 ans de plus de 300 000€ sans compter les quelques gains qui sont rejoués automatiquement. J'ai gardé 70% des carnets de CASH QUE J'AI GRATTE QUI MONTRE LE PEU DE GAINS, COMMENT JE PEUX PORTER PLAINTE CONTRE LA FDJ ET 90% DES ACHATS DE JEUX ONT ETE EFFECTUES PAR CB, LES REVENDEURS SONT D'ACCORDS POUR CERTIFIER MES ACHATS DE JEU DE LA FDJ.
    PROPOSITION D'AVOCAT BIENVENUE.
    E-MAIL : fat.usa@orange.fr
    Mon tél: 06 09 10 46 35

    RépondreSupprimer
  9. Il est marrant lui..il veut porter plainte contre la fdj..Mais dis moi, qui est l'abruti qui joue des sommes astronomiques ? tu dois vraiment marcher a coté de tes pompes toi..

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.