Saint Seiya, The Lost Canvas : générique et extraits


La claque ! Que les fans de Saint Seiya se mobilisent, la future série inspirée de Lost Canvas s'annonce très prometteuse ! L'ami Kameyoko nous a dégoté sur Youtube un teaser de 5 minutes de l'adaptation en OAV de la première guerre sainte. Le chara-design est magnifique, l'animation majestueuse, la dramaturgie prononcée, sans parler de la bande-son. Entre modernité et légende, entre agressivité et poésie, Saint Seiya, The Lost Canvas est un bel héritier de la mythique saga de Kurumada. Mode éloge désactivé.


Version HD ici...

MAJ 20/04 : le générique officiel sur Fant'Asie.
MAJ 02/06 : nouveau trailer à visionner ici. So good !!
MAJ 20/10 : AB Video vient d'acquérir les droits de diffusion TV et DVD pour la France. Les fans craignent déjà des doublages foireux et des coupures hasardeuses...
MAJ 20/08 : diffusion française sur la chaine satellite Mangas fin 2010 ! A lire sur Univers Freebox.
Saint Seiya, The Lost Canvas : générique et extraits Saint Seiya, The Lost Canvas : générique et extraits Reviewed by Greg on 22.3.09 Rating: 5

5 commentaires:

  1. Merci pour la citation. J'aime aussi beaucoup. Mais j'ai appris à me méfier avec la licence Saint Seiya. Je suis archi fan mais les dernières production m'ont bien déçue. Wait, see and hope

    RépondreSupprimer
  2. Wow c'est juste magnifique! j'ai hate!

    RépondreSupprimer
  3. BILOUCHE LA MOUCHE8/5/09 19:17

    J'espere que ce sera aussi bien que le St Seiya que nous connaissons parfaitement déjà . Et comment se fait-il qu'il n'y ait pas Phénix,Dragon,Andromède et Cygnus ils n'existaient pas ou quoi et puis je me demande qui était le Grand Pope à ce moment là en tout cas c'est sur que ce n'est pas Shion .

    RépondreSupprimer
  4. tant de mystères qui trouveront bientôt réponse...
    tcho, bilouche ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.