Being the Big Boss, simulation économique et gestion d'entreprise à portée de clic


Vous vous sentez l'âme d'un entrepreneur ? Vous aimeriez tester votre sens des affaires avant de vous lancer dans le grand bain ? Vos dents rayent le parquet ? Pourquoi ne pas faire vos gammes sur Being the Big Boss, un serious game français qui met vos talents de gestionnaire à rude épreuve ? Voici un aperçu en vidéo de ce jeu de simulation économique, de gestion d’entreprise et d’entrepreneuriat calqué le plus possible sur la réalité, où vous incarnez un PDG dont le but principal est de développer son entreprise.


Lu sur le JP Blog.
Being the Big Boss, simulation économique et gestion d'entreprise à portée de clic Being the Big Boss, simulation économique et gestion d'entreprise à portée de clic Reviewed by Greg on 20.12.08 Rating: 5

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Au niveau des jeux de simulation d'entreprise, pour moi, y en a un qui ressort du lot : www.simuland.net
    Moi j'y joue et j'y reste !
    N'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

    RépondreSupprimer
  2. Ma foi, c'est un jeu qui a l'air sympathique
    La vidéo donne bien envie de se lancer (si on excepte les têtes souriantes qu'on croirait découpées d'un dépliant d'assurances ^^)

    J'essaierai bien un de ces quatre...
    Des petits conseils pour pas débuter dans le rouge ?

    RépondreSupprimer
  3. perso, je n'ai pas tenté l'aventure... :)

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est dommage ^^

    quand j'aurai un peu plus de temps, je testerai, et j'essaierai de me souvenir de venir en reparler ici ^^

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.