Présentée au British Motor Show de Londres, cette Fiat 500 est dotée d'un moteur électrique de 120 km d'autonomie avec une pointe à 95 km/h. Mis au point par Micro-Vett et distribué en Angleterre par Nice, ce modèle est apparemment disponible moyennant un loyer mensuel de... 950 euros ! Ouch ! A quel tarif le français Newteon la proposera-t-il ?
Quoi qu'il en soit, le Blog Auto d'où provient cette news, la verrait bien comme fer de lance de l'offre Autolib' à Paris. Elles seraient pas mignonnes, les rues de la capitale ? Allez, je signe ! :)
Une Fiat 500 électrique !
Reviewed by Greg
on
25.7.08
Rating:
Le prix de cette technologie n'est pas étonnante puisqu'elle n'est pas proposée par le fabriquant de la voiture elle-même. Mais tout cela coûtera énormément moins cher dans quelques années. Pour moi, Ça montre une seule chose. On nous disait qu'on ne maîtrisait pas suffisamment le stockage de l'électricité mais dès que un manque de pétrole se fait remarqué, tous les ingénieurs "commencent soit-disant" à se mettre au travail. Mais en tout cas, ça présage de nouvelles perspectives.
RépondreSupprimereffectivement, depuis le temps qu'on en parle... enfin des applications quotidiennes ! la voie est tracée !
RépondreSupprimer