Avant-première L'Incroyable Hulk au Grand Rex

Grande soirée Marvel au Grand Rex à Paris le vendredi 11 juillet à 19h30 !
L'Incroyable Hulk sera en effet projeté en avant-première en présence de toute l'équipe du film (VF, 22H), mais si cela ne suffisait pas, sachez que cet évènement sera précédé de la projection d'Iron Man !
Iron Man ? Tiens, tiens, y aurait-il des liens forts entre ces 2 oeuvres ? Tony Stark endossant son armure Hulkbuster ? Pourquoi pas... Un débat avec les intervenants sera également organisé entre les 2 séances.
Que les fans du colosse de jade se ruent sur le site du Grand Rex pour réserver leur place à 10 euros !
Avant-première L'Incroyable Hulk au Grand Rex Avant-première L'Incroyable Hulk au Grand Rex Reviewed by Greg on 22.6.08 Rating: 5

7 commentaires:

  1. Une soirée a ne pas manquer pour ceux qui sont sur place !

    Le film s'annonce génial

    RépondreSupprimer
  2. si Lyricis le dit et que Loxodon le confirme, ça va le faire les mecs !!!

    j'en serai en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Perso Paramount m'aurait invité (payer les billets de train) je serai venu mdr :D

    J'ai envie de devenir Parisien pour le AP

    RépondreSupprimer
  4. euh, perso, je m'attends pas a un grand film, mais il peut pas etre pire qu'iron man ! :)
    et hulk m'a jamais vraiment interessé, au fond.

    loup, on se fait un vis ma vie ? :p

    RépondreSupprimer
  5. bon moi je coup de la VF me refroidi bien plus que la qualité intrinsèque du film (notez un peu le vocabulaire Télérama)

    mais j'ai pris mes places et pourtant je ne suis pas parisien :)

    RépondreSupprimer
  6. genre t'es loin de paname ! :)
    bon bah on attend ton temoignage eclairé sur le geant vert ! :)
    a+

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.