Quelques idées de présentation pour votre CV


Je viens de tomber sur le site JobMob qui propose une bonne trentaine de mises en page originales, professionnelles ou complètement décalées pour votre CV, histoire de se démarquer de la concurrence et taper dans l'oeil des recruteurs. Ca vous donne des idées ? :)
Quelques idées de présentation pour votre CV Quelques idées de présentation pour votre CV Reviewed by Greg on 17.5.08 Rating: 5

2 commentaires:

  1. yep
    merci pr ce truc
    c'est clair que les web-designer, à la recherche de TAF, sont en compét. dès, même, l'envoi du CV; dur.

    En tt cas, j'ai pu retrouver ce post, que j'avais vu, à l'époque de l'envoi, de loin, et puis..., vlà qu'aujourd'hui, je le regarde de plus près... Circonstances qui font que ton lien devrait m'être d'un grand secours d'inspiration.("comprenne qui pourra")...

    ;)
    Merci.

    Cordialement
    Nouchema

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, comprenne qui pourra... :)
    en tout cas, fais en bon usage !
    a+

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.