Le temps s'est arrêté à Grand Central, New York

Un flash mob avec 207 volontaires qui se sont figés 5 minutes durant en pleine gare de New York, le tout parfaitement synchronisé. Surprise garantie pour les autres usagers...

207 personnes immobiles dans une gare via Koreus

MAJ: les coulisses de cette scène sur le site "officiel" ImprovEverywhere.
Et si vous souhaitez participer à une opération similaire sur Paris, jetez donc un oeil à ce groupe sur Facebook !
Le temps s'est arrêté à Grand Central, New York Le temps s'est arrêté à Grand Central, New York Reviewed by Greg on 3.2.08 Rating: 5

9 commentaires:

  1. Enorme !!
    Ca doit être trop fou et impressionnant d'assister à une telle scène !

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair qu'on doit se poser des questions !
    la 4eme dimension ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  4. merci de ton passage.
    et joli blog que le tien ! longue vie ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop délire!!!
    Il me tarde de voir ça en France, et à Paris... peut-être que les stressés de la vie parisienne (comme moi, fut un temps, lol!) vont s'arrêter pour regarder un peu autour d'eux, au lieu de marcher les yeux baissés ou le walkman collé aux oreilles... Super ton Blog Loxodon, "j3m2", très convivial, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un lien sur mon Blog ... j'aime l'insolite! Il ouvre vers le monde, vers les autres!

    RépondreSupprimer
  6. merci magel, au plaisir ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Oh, que c'est bon !

    RépondreSupprimer
  8. hé hé ! ca fait rever, quelque part... :p

    RépondreSupprimer
  9. pour moi , c'est quand vous voulez ! génial !

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.