Le bundle PS3 qui fait saliver



Playstation 3 80 Go, nouvelle manette Dual Shock 3 avec vibrations et le tant attendu Metal Gear Solid 4...
Sortie prévue vraisemblablement en fin d'année, du moins aux USA. Le jeu seul y est également annoncé pour le 12 juin. Le temps risque de paraître long en attendant l'arrivée sur nos côtes ! :)
From le Journal du Gamer.
Le bundle PS3 qui fait saliver Le bundle PS3 qui fait saliver Reviewed by Greg on 27.2.08 Rating: 5

2 commentaires:

  1. T'as la photo de la Bundle !

    Je l'avais pas trouvé, je veux ce pack, je veux ce pack ! JE VEUX CE PACK !!

    Je vais prendre mes pilules pour la tension...

    Bon par contre mauvaise nouvelle, j'ai lu ce matin que la version Europeen ne sera peut-être pas d'actualité :'(

    RépondreSupprimer
  2. espèce d'oiseau de mauvaise augure ! :)

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.