C'est quoi, un geek ?

Le sieur LudoFJ m'a encore affublé samedi dernier du qualificatif de geek, pour je ne sais plus quelle raison... Moi, un geek ? Euh, non, j'crois pas... Enfin...
Et ce soir, je tombe sur cet article de 20 minutes qui annonce la diffusion le 30 novembre sur Canal+ de Suck my geek, un documentaire consacré à ce "phénomène", et qui nous dresse également un portrait en 6 points du geek type. Résumé:

1. Le geek évolue dans une autre réalité
2. Le geek s'est construit une autre hiérarchie des valeurs
3. Le langage des geeks
4. Le geek ne décroche jamais
5. Le geek a de l’influence
6. Le geek vit avec trente ans d’avance


Allez, à la limite, je concède bien volontiers parler de temps en temps comme Homer, mais cela fait-il de moi un geek, hein ? Sincèrement, je pense qu'il y a plus barré que moi, non ?



NAN, DEFINITIVEMENT, CHU PAS UN GEEK ! :p
C'est quoi, un geek ? C'est quoi, un geek ? Reviewed by Greg on 1.10.07 Rating: 5

14 commentaires:

  1. (Rien à voir avec le post)
    Wouah j'hallucine ! C'est donc toi ce nouveau lecteur que je me demandais qui c'était sans chercher plus loin ! J'adore ce nouvel avatar !!! En plus je commençais à me demander si tu n'avais pas perdu mon URL 8D

    RépondreSupprimer
  2. hé hé, t'inquietes, je regarde toujours ce que tu fais ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Si Lox, t'es un geeeeeek... ce n'est pas en faisant semblant d'aller au ClubMed Gym que tu soigneras ta geekerie.

    Je le connais, c'est un geek, c'est un geek, c'est un geek.

    Il va voir tous les films de comics :-)

    D'ailleurs son prénom, Greg, commence par la lettre G !

    RépondreSupprimer
  4. je pense que tu signes la ton dernier commentaire sur le J3M, cher Red...

    RépondreSupprimer
  5. Je reve, Loxodon est réac comme pas deux, il a vraiment bloqué une de mes IP.

    L'internet devient de moins en moins libre...

    RépondreSupprimer
  6. si t un geek!!!!

    RépondreSupprimer
  7. nan mais c'est une vraie conspiration !
    dav, c'est vraiment dans tes genes de pas rediger de gentils commentaires ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Remballe !!! T'es un geek !!!

    MDR

    RépondreSupprimer
  9. Ouais, j'suis dac avec LudoFJ... c'est un geek, y'a qu'a matter sa photo sur les commentaires :-)

    RépondreSupprimer
  10. YEAH, DEFINITIVEMENT, CHU UN GEEK ! :p

    RépondreSupprimer
  11. bon, je vous laisse voir avec mason alors, je ne me sens plus concerné ! :p
    ouf...

    RépondreSupprimer
  12. Lox en disans le 12 tu sors, tu fais une allusion a House, Episode 2 saison 4?

    RépondreSupprimer

Réagissez à l'actualité

Fourni par Blogger.